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Le Domaine du Rey

Le Rey, 30140 Saint-Félix-de-Pallières

ledomainedurey@gmail.com

+33(0)6 62 54 89 19

Vous avez une question ?

Quelle est la capacité d'accueil pour la réception du mariage ?

130 invités en dîner assis en intérieur dans la Grange, jusqu'à 160 personnes en configuration dîner extérieur dans le pré des Oliviers.
Le brunch du dimanche pourra se dérouler à la piscine sur une capacité maximum de 70/80 personnes. (avec 20/25 personnes simultanément dans la piscine). 2 toilettes disponibles à la piscine.
Au-delà de 80 personnes, le brunch devra se tenir au niveau de la terrasse des tilleuls, avec une capacité pouvant aller jusqu'à 160 personnes.

Quelles sont les conditions de réservation ?

La formule week-end est sur une base 3 jours/2 nuits. Le domaine étant privatisé du vendredi 18h00 au Dimanche 17h00. (chambres à libérer le dimanche à 15h00) Une nuitée additionnelle peut être réservée sur demande en amont du mariage. Formule semaine sur demande en Avril et Octobre.
Des arrhes de 50% sont demandées à la réception du contrat signé, permettant de finaliser la réservation.

Quelle est la capacité d'hébergement sur place ?

3 Mas du Domaine sont destinés aux hébergements. Ils peuvent accueillir 28 personnes en chambres doubles et Twin.
Les hébergements sont inclus dans notre tarif "All inclusive" ainsi que les petits-déjeuners de vos hôtes logeant sur place (28) et une collation le dimanche matin pou les lève-tôt en attendant le brunch.
est compris dans le forfait ainsi que les 28 petits déjeuners le samedi matin et une collation le dimanche matin pour vos hôtes dormant au Domaine.

Le traiteur est-il imposé, avez-vous un droit de bouchon ? Peut-on cuisiner sur place ?

Le Domaine n'impose aucun prestataire mais peut vous aiguiller sur des prestataires proposant de très bon rapports qualité/prix et qui connaissent bien le domaine.
La prestation d’un traiteur est exigée pour le repas de mariage. Le Domaine ne prend aucun droit de bouchon ni de commission.
Notre politique de sélection de prestataires est totalement transparente. Ainsi nous ne prenons jamais de commissions. Nos recommandations sont parfaitement objectives car le respect de votre confiance est essentiel pour nous. A noter qu’aucun repas ne peut être cuisiné sur place. Seules des prestations de « chef à domicile » ou de traiteurs sont acceptés au sein du Domaine du Rey.

Le mobilier est-il inclus dans la privatisation ?

Le Domaine ne fournit pas le mobilier pour la réception de mariage. Nous pouvons vous orienter vers des prestataires qui proposent du mobilier et des tentes pour votre réception.
Une grande tente nomade, située au fond du pré des oliviers, est incluse dans la formule.
Cet espace lounge abrité, permet d’accueillir jusqu’à 160 personnes en étant protégé des intempéries (soleil, pluie...)

Un tente office pour le traiteur est également mise à sa disposition, inclus dans la formule.
Du matériel extérieur pour vos hôtes dormant au Domaine est disponible ainsi que du mobilier de jardin au niveau de la piscine. Mobilier terrasse : 24 chaises blanches pliantes / 5 tables pour 8 personnes / 8 bancs / 5 fauteuils couleur taupe - Mobilier Piscine : 20 bancs et 10 tables de 6 personnes

A quelle heure la soirée peut-elle se clôturer ?

Il n'y a pas de limite horaire lorsque la soirée se déroule dans la Grange. (ni de limite de décibels dans la Grange).
Concernant la soirée de mariage en extérieur, la musique d’ambiance devra être abaissée à 50 décibels à partir de minuit.
La soirée et les espaces de danse ne pourront se dérouler en extérieur ou sur la pelouse par exemple. La partie dansante de la soirée se déroulera exclusivement au sein de la Grange qui est l'endroit idéal pour la soirée festive.

Quels sont les éclairages prévus au Domaine du Rey ?

Le domaine est éclairé au niveau de ses extérieurs jusqu’à l’aube (façades, escaliers, arbres, mas et parking).
Tout objet de décoration tel que bougies, lanternes chinoises, bâtonnets lumineux, feux d’artifices et toute animation, pouvant mettre le feu sont interdits au Domaine du Rey.

Quel est le rôle de la coordinatrice Jour J ?

La coordinatrice Jour J, dont la prestation est intégrée à la formule, sera présente pour gérer l’organisation de votre week-end. Ce sera votre contact principal pendant votre mariage. Wilma est trilingue (français, anglais et allemand). Elle connait parfaitement le domaine et assurera la coordination avec vos prestataires. Elle vous assistera durant votre installation au Domaine et sera la personne ressource sur place pour un mariage pleinement réussi !