La Propriété

Venez découvrir en Provence cévenole, ce lieu de paix et d’exception que nous proposons à la privatisation.

Il s’agit d’un authentique hameau composé de mas du XVIIIe siècle totalement indépendants, de deux piscines, de terrasses aux arbres séculaires, le tout au sein d’un domaine de 65 hectares dans une nature totalement préservée.

Cette propriété familiale saura séduire les amateurs de nature et de grands espaces, recherchant confort et prestations de standing. Les mas ont été parfaitement restaurés dans le respect de l’architecture de l’époque et de cette région. Ils allient confort d’aujourd’hui et authenticité d’autrefois.

La propriété dans son ensemble (incluant la Clède) peut accueillir jusqu’à 27 personnes.

La Magnanerie
  • La Magnanerie

  • La Magnanerie peut accueillir 15 personnes. Vous apprécierez les beaux volumes de ses salons et de ses chambres et vous profiterez des repas pris sur sa vaste terrasse plantée de tilleuls.

    En contrebas de la Magnanerie, une piscine se trouve au milieu d’un site grandiose. Toutefois protégée par un plan de mûriers, vous serez abrités des regards indiscrets.

La Bergerie
  • La Bergerie

  • Plus intime, la Bergerie accueille également 10 personnes. Vous pourrez prendre vos repas et faire des siestes sur sa terrasse à l’ombre d’un sureau centenaire. Vous profiterez de la fraîcheur de son salon et de ses chambres pleines de charme.

    Une piscine à proximité de la Bergerie vous procurera fraîcheur et joie aquatique.

La Clède
  • La Clède

  • Sur demande, la Clède accueille 2 personnes dans un cadre raffiné. Elle ouvre sur un patio intime et sur une pelouse face aux collines. Vous aimerez l'élégance et le raffinement d'une suite au charme et au raffinement exceptionnels.

    Chaque mas dispose de salons au mobilier d’époque et de chambres raffinées.